Passion photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion photos

Pour les passionnés de photos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arnaud... de Bordeaux ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djstool




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

Arnaud... de Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Arnaud... de Bordeaux ^^   Arnaud... de Bordeaux ^^ I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:49

Bonsoir tout le monde,

je me présente :
je m'appelle Arnaud, j'habite à Villenve d'Ornon (proche de Bègles et de Bordeaux dans le 33).

J'ai 20ans, j'aurais 21ans le 5 avril.
je suis étudiant en prépa graphisme multimédia et je suis débutant dans la photo (un mois environ...) donc je suis vraiment débutant, mais je me familiarise avec mon appareil (Sony Alpha 300), et je possède un objectif 18-200mm Sigma mais je souhaite m'acheter par la suite un 18-55 de sorte de pouvoir mieux regler l'objectif.

Je mettrais au fur et à mesure mes photos en ligne, de sorte d'avoir divers avis dessus, et pourquoi des conseils.

N'hésitez pas à critiquer mes photos lorsque je les posterais, je suis très ouvert niveau critique car pour moi, on ne peux pas avancer dans ce domaine qu'est la photo si l'on accepte pas les critiques =)

quand je dis critiques, je parle aussi bien négatives que positives =)

Sinon quoi d'autre? je suis adepte des jeux vidéos, de la musique et de l'informatique, et bien entendu du graphisme, puisque je souhaite devenir webdesigner.

Voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Administrateur
Administrateur
alain


Nombre de messages : 311
Age : 69
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/04/2008

Arnaud... de Bordeaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arnaud... de Bordeaux ^^   Arnaud... de Bordeaux ^^ I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:42

bonjours
merci Arnaud
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.photos.forumsactifs.com/index.htm
 
Arnaud... de Bordeaux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion photos :: SE PRESENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser